Forum de eli et de mat
Administrateurs : eli, mat

Forum de eli et de mat  le début  présentation 

salut a tous!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:42:28   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

(Oui... Malheureusement
Je plaisante, hein Dianaaaaaa ? )

--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
Diana
22ans
Membre
Diana
48 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 10:03:14   Voir le profil de Diana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana   

(on st soeur :s:s:ss)

--------------------
J'aime enormément ma petite fille de six mois Dyone,et je ne cherhce pas spécialement un papa mais bon sa ne serais pas de refus!^^
Aurore
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:07:17   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

( :O dis que tu n'es pas heureuse d'avoir une soeur comme moi )

--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:13:37   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

( vou zéte vrémen soeur???!???)

--------------------
19 ans, célib'!
m kelk'1, mé éce résiproke??
mon blog:
http://punkettes3000.skyblog.com/
le concer de good charlotte été génial
je ss la fan number 1 de Good charlotte
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 17:29:37   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

non.....pô encore mai franchemen comen chui tro dézolé!!!! :'(!!!g fé 1 pitie ereure!!!merci de me pardoné!!franchemen ji ai tro cru!
Nicolas
Membre
Nicolas
166 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:19:06   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

slt

--------------------
mon forum:
http://forum.alloforum.com/?id=5441
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:20:36   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

enh lala vava!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol je dec
Aurore
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:48:05   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

(oui pour du vrai ^^)

--------------------
/-\|_|R0R€
CéLiBaTaIrE ^-^
Kwon Boa
anata tachi koi=> tu es mon amou
Membre
Kwon Boa
182 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:55:19   Voir le profil de Kwon Boa (Offline)   Répondre à ce message   http://86034.aceboard.fr/index.php?login=86034   Envoyer un message privé à Kwon Boa   

(je savé pas!!!vous avé combien décart dage?!)

--------------------

chanteuse...je vous adore tous!!!
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:16:02   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol!!!!!salut kwon boa,aurore et nico!!!comen vs alé bien???
Kwon Boa
anata tachi koi=> tu es mon amou
Membre
Kwon Boa
182 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:46:02   Voir le profil de Kwon Boa (Offline)   Répondre à ce message   http://86034.aceboard.fr/index.php?login=86034   Envoyer un message privé à Kwon Boa   

vava!!!!!!bien et toi?!

--------------------

chanteuse...je vous adore tous!!!
eli
Administrateur
eli
108 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 08:52:41   Voir le profil de eli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eli   

ben maintenan diana l é parti!!!ssssnnnnnnnnniifffff!

--------------------
mat, heresemen ke je te coné depui tré lonten sinon je pouré devenir dangereuse!lol
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:26:47   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

bah vava surtt ne me di po salut!!!lol je sé ke c ds tes habitudes je te conné bien!!!!!!lol Salut kan mm!
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:17:52   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

salut marguaxxx!!!!dsl!!!bon elle c ma couzine!!!donc voila!!!
pour kwon boa : ouai je vé bien !!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:58:46   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

lol mé c ma couzine en vré!!!!Heureusement ke je te ressemble po(lol je dec) c vré koi,t trp belle!!!!
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 17:25:59   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

merci mais chez pas si tu mas bein vu env rai de vrai!?!?!?!?parce que je pense que tt le monde est d'accord sur ce point....jai une tete de cul!c pas de ma faute mais bon!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:26:37   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

Putin mé jen ai marre ke tu dise ça tt ça pr kon te dise ke t bel(et en + c vré)!!!!!!Et pi jpense pas ke tt le monde pense ça!
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:30:17   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

je ne dis pas ca pour quon dise que chui belle enfin bon..laissons tombée.....lol
sinon quoi den9?
clara
Membre
clara
50 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:45:48   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

kikoo moi c clara g 12 ans jaime la life é le rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizou a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:49:09   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

gros zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon bloup!!!!(ta enfin compri comment ça marche lol)sinon bah koi de bo??
clara
Membre
clara
50 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:54:28   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

kikoo mon bloup é g tou compri c tro de la balle é merci de mavoir expliké!!! jte fé de gro bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:31:55   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

oki derien!!!!c cool ke t compris comme ça maintenan tu pe metre plein de messages!!!
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:21:27   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

bon bah salut clara!!!!!!ca va bien???
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:39:19   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

tien resalut ma tite vava!!!!
clara
Membre
clara
50 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:40:21   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

wé sa va mici vava é toi? ta kel age é s ke t celib?????????? ba jte fé de gro bizousssssssssssss
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de eli et de mat  le début  présentation  salut a tous!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum