Forum de eli et de mat
Administrateurs : eli, mat
 
 Forum de eli et de mat  le début  orphelina 

 maman?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlie
1 an
Membre
Charlie
18 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:52:56   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

bonzour, ze mapele charlie, zé 1 an, é ze ve une maman ou un papa gentil!
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:03:50   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

slt ma ptite puce, moi je ve bien étre ta maman si tu é dacor!
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:34:59   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

Bonjour Charlie !
Mat est très gentille, je te le dis de suite


--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
Charlie
1 an
Membre
Charlie
18 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:48:11   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

*sote dan lé bra de mat*
ze t'm maman, ze ve ke tu soi ma maman, tré belle maman a moi!
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:49:43   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

*pren charlie dan c bra*
moi oci je t'm ma puce!
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 07:07:58   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

Pense que c'est adorable ^-^ et espère que Mat connaîtra le même bonheur avec sa fille qu'elle avec Plec


--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:06:42   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

tu voudra ki kome maraine charlie?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eli et de mat  le début  orphelina  maman?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum