|
Kenshin Himura | Kwon je t'adooooore^^ | Membre | | 56 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 16:11:02
| *rentre et voit tout ce ki faut* waw mes parents on mis le paquet ^^ *prend le téléphone et les appelle* Allo? petit frere:ouais Kenshin:tu peux dire au parent que je lles remercie? petit frere:okay Kenshin:merci @+ petit frere:@+ *raccroche*^^
-------------------- Kwon je t'adoooooooooooooooooooooore^^ |
|
mat | 19 an! | Administrateur | | 512 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 16:21:10
| *sone* |
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:24:51
| *ouvre* salut je t'en prie entre ^^
|
| Posté le 19-12-2004 à 16:25:49
| tu va bien? |
|
| Posté le 22-12-2004 à 16:37:17
| ouais et toi *prend sa guitare electrique* ça te gene pas si je joue un peu?
|
| Posté le 22-12-2004 à 17:06:41
| nan, va zi o contraire! |
|
| Posté le 22-12-2004 à 17:09:35
| *branche ses enceintes* Everybody's got their problems, Everybody says the same thing to you. It's just a matter of how you solve them, And knowing how to change the things you've been through. I feel I've come to realize, How fast life can be compromised. Step back to see what's going on, I can't believe this happened to you. This happened to you. It's just a problem that we're faced with, Am I not the only one who hates to stand by. Complications ended first in this line with All these pictures running through my mind. Knowing endless consequences, I feel so useless in this. Get back, step back and as for me, I can't believe. Part of me won't agree cause I don't know if it's for sure. Suddenly, suddenly I don't feel so insecure anymore But what else are we supposed to do Everybody's got their problems Everybody says the same thing to you It's just a matter of how you solve them Part of me won't agree cause I don't know if it's for sure Suddenly, suddenly I don't feel so insecure Part of me won't agree cause I don't know if it's for sure Suddenly, suddenly I don't feel so insecure Anymore Why do things that matter the most Never end up being our choice Now that I find no way so bad I don't think I knew what I had Why do things that matter the most Never end up being our choice Now that I find no way so bad I don't think I knew what I had Walla ^^
|
| Posté le 22-12-2004 à 17:29:07
| lé parole, tu lé a invent ou c celle d'1 groupe? |
|
| Posté le 23-12-2004 à 22:19:06
| (celle du groupe sum 41) je les ai inventé (fot pas ke jme vante^^"
|
kiam | j'aime la vie autant que la mor m'M | Membre | | 174 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 14:24:28
| *sonne*
-------------------- non a l'hippophagie! laury baby face est ma maman adorée! maxime est de retour!!! |
|
| Posté le 05-03-2005 à 14:25:22
| *fredonne une chanson en attendant* TU MA FAIT VIVRE: Pourquoi? Pourquoi le diable c'est emparé de moi? Qu'ai je fait? Je suis allé en enfer Mais je ne voulait rien Juste perdre du chagrin Une couleur s'est étalée sur mon âme Cette couleur c'est le noir! Refrain: Ma langue est du piment Mon corps un scoubidou Je me tortille Tel un serpent J'crache du venin Tel une vipère Mon amour pour toi m'a sauvée J'aurai pu me succider Mais je t'ai aperçu Tu met apparut Tel un ange descendant du ciel Tel un cheval blanc dans du charbon J'aurai pu me tuer Mais tu m'a fait vivre! Refrain +: Maintenant tout est fini C'est grâce a toi alors merci!
-------------------- non a l'hippophagie! laury baby face est ma maman adorée! maxime est de retour!!! |
|
| Posté le 06-03-2005 à 13:03:28
| ...bon ya personne laisse un petit mot |kikou sété pour te dire bonjour mé aparament té pas la bon ...salut@+++| *s'en va *
|
maxime | j'aime les chevaux! | Membre | | 39 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 18:44:35
| (kiam<lol!!! tu tpren toujour dé vent pa possible toi!!!!> |
|
|