kiam | j'aime la vie autant que la mor m'M | Membre |  | 174 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 18:23:54
| *arrive* *sort sa gratte éléctrique* *chante* MON AMOUR: Plu d'ame Plu de corp Je flotte dans les cieux A la recherche d'amour Tout sa c'est a cause de toi Toi qui hante mes rèves Toi qui ne me voit pas qui ne m'entend pas A quoi sert de chanter Si tu n'écoute pas! refrain: J'aimerai être un cheval N'être que liberté Car qd je galoperais Tu ne me verais pas pleurer! Pourquoi tant d'injustice ds ce monde iréel! A quoi sert un ange gardien S'il ne fait rien! Quand tu comprendra A quel point je t'aime Cesse de me faire souffrir Et arrête de me détruire Tu vera alors que les autres sont des poupées Et que les +belles filles sont celles qui aiment et qui sont aimées. J'aimerais être un cheval N'être que liberté Car qd je galoperais Tu ne me verai pas pleurer Fait donc comme dans mon reve Sere moi fort dans tes bras Et embrasse moi! LA NATURE Combien de morts? Combien de bléssés? Combien encore tomberont? Combien disparaitront? Pourquoi la nature nous fait sa? Sa je ne le comprend pas! Refrain: Un séisme fend la terre Un ice berg trou un bateau Un éclair déchire le ciel Combien d'atrocité Ce sont passées ainsi? Certain prennaient soin d'elle Mais la nature n'en tient pas compte Ice berg, volcan, séisme, Tempête, Raz de marrée Combien de caprice la nature nous infligera -t-elle? A nous qui l'aimons quand elle est elle même!! TU MA FAIT VIVRE! Pourquoi? Pourquoi le diable c'est emparé de moi? Qu'ai je fait? Je suis allé en enfer Mais je ne voulait rien Juste perdre du chagrin Une couleur s'est étalée sur mon ame Cette couleur c'est le noir! Refrain: Ma langue est du piment Mon corps un scoubidou Je me tortille Tel un serpent J'crache du venin Tel une vipère Mon amour pour toi m'a sauvée J'aurai pu me sucider Mais je t'ai apercu Tu met aparut Tel un ange descendant du ciel Tel un cheval blanc dans du charbon J'aurai pu me tuer Mais tu m'a fait vivre! Refrain +: Maintenant tout est fini C'est grace a toi alors merci! Les orphelins Combien d'enfant sont seul? Combien encore seront orphelin? J'aimerais pouvoir faire quelque chose! Comme leur donner la main! Ils sont seul dans le froid et la faim Ils sont si petits Ils sont si mince Ils sont si tristes Aider les! Ils faut les adopter! (ces chansons expriment MA vie et MES coup de coeur/gueule plise de ne pas les prendre!)
-------------------- non a l'hippophagie! laury baby face est ma maman adorée! maxime est de retour!!! |
|