Forum de eli et de mat
Administrateurs : eli, mat
 
 Forum de eli et de mat  les magazins  coupe touf 

 ici je peu vous faire des meche ou les couper!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 00:04:02   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

bienvenue!!!!! je peu vous faire la coloration et vous faire des ralonge ou tout simplement vous les couper!!!!!(pour les fille et les garcons) et en plus se ne sera pas cher!!!!et je vend aussi des produit pour les cheveux shampoing¸mousse a coiffer¸secheoir¸brosse...et autres!!!!! et vous ne serez vraiment pas déssu!!!!


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:35:27   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

salut !!!!je voudrai me coupé 1 peu lé pointe de mé cheveu stp!??? esse ke c possible???
Alexi
alexi 19 ans célib...
Membre
Alexi
11 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:26:33   Voir le profil de Alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi   

*entre*

Bonjour je pourais me faire des méche noire s.v.p.


--------------------
les nana son toute a moi
ptitebibi
16 ans
Membre
ptitebibi
33 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 11:28:40   Voir le profil de ptitebibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitebibi   

*entre* slt tu pourrai me farie des mech blonde stp
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:55:40   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lauribabyface t la??????
kiam
j'aime la vie autant que la mor m'M
Membre
kiam
174 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:17:24   Voir le profil de kiam (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à kiam   

kikou je voudrait 2 meches violettes sur le devant stp!


--------------------
non a l'hippophagie!
laury baby face est ma maman adorée!
maxime est de retour!!!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:51:24   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui je suis la! dsl ma soeur avait suprimé le site de mes favoris..,bon les autres aller vous asseoir s.v.p sa ne sera pas trop long.je commence avec toi vava.*lui coupe les pointe des cheveux*oui biensure ses possible!.bon ses finis! ses pas long du tout couper les pointe!


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:55:00   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok,la ses a toi alexi.*lui lave les cheveux*lui seche*et se préparre pour les meches*tu a dit noir?pas de prob!*met la teinture**rince les cheveux*les seche encore* lui brosse les cheveux*et voila! voici tes meche!


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 21:59:22   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

a toi ptitebibi,*refais le meme procéssus*met la tienture blonde*lui rince les cheveux*et lui seche!*et les brosse*tien ta des belle meche blonde maintenant!


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:07:52   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

bon,salut kiam! sa va?*refais la meme afaire comme avant**met de la tienture violette*les rince*lui seche les cheveux*les brosse*voila!tes superbe avec tes meche!,(dls si jai fait plusier afaire mes sétai pour vous séparré pour pas que vous vous mellé!(dans les rendévous)


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
kiam
j'aime la vie autant que la mor m'M
Membre
kiam
174 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:53:52   Voir le profil de kiam (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à kiam   

lool merci laury(je peu tapelé laury?)
je te dois combien?


--------------------
non a l'hippophagie!
laury baby face est ma maman adorée!
maxime est de retour!!!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:57:02   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

oui tu peu mappeller laury mes dans les autres site ils mappellent lauri lol va a la caise je vais te le dire.


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
maxime
j'aime les chevaux!
Membre
maxime
39 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 10:42:54   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à maxime   

j'aimerai qqlque meches devant!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 15:24:44   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

ok,mes quel couleur?noir rouge ect?


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
maxime
j'aime les chevaux!
Membre
maxime
39 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:23:51   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à maxime   

rouge stp!
kiam
j'aime la vie autant que la mor m'M
Membre
kiam
174 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:27:12   Voir le profil de kiam (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à kiam   

tu va voir maxounet ma maman lé fé super bien!!


--------------------
non a l'hippophagie!
laury baby face est ma maman adorée!
maxime est de retour!!!
maxime
j'aime les chevaux!
Membre
maxime
39 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:46:01   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à maxime   

ok jé confiance!lol
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:00:58   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

lol mici ma puce ses gentil.vous etes cute ensemble! daccord on va aller pour les rouge.*lui lave les cheveux*les peigne et les seche*ok je vais comencer la coloration.*lui mes les truc pour les meche*met le rouge*lui rince les cheuveux*les peigne*et les brosse*tien, veu tu que je te face des pic comme sur ton image de benji? va payer a la caise s.v.p apres mici


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
maxime
j'aime les chevaux!
Membre
maxime
39 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:55:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à maxime   

je veu bien des piques stp!!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:45:32   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

daccord!*lui fait des pic pic comme benji(ouai!! mdr)*


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
kiam
j'aime la vie autant que la mor m'M
Membre
kiam
174 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:52:51   Voir le profil de kiam (Offline)   Répondre à ce message   http://myupolis.forumactif.com   Envoyer un message privé à kiam   

(lol des pic pic!!)


--------------------
non a l'hippophagie!
laury baby face est ma maman adorée!
maxime est de retour!!!
lauribabyface
jaime ma fille kiam bisou ma puce!
Membre
lauribabyface
119 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:28:54   Voir le profil de lauribabyface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauribabyface   

(ouai!)


--------------------
salut!!!je suis célib et jai 19ans!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eli et de mat  les magazins  coupe touf  ici je peu vous faire des meche ou les couper!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum