Forum de eli et de mat
Administrateurs : eli, mat
 
 Forum de eli et de mat  les métiés  foto shop 

 foto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:52:01   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

conasse!!!lol
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:52:55   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

petit message:tu es entrain de parler ds le vent lol!
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 14:01:37   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

je sais!!!enfin non!!mais je suis pas tt le temps sur le forum non +!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:19:51   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

*kelke jours plus tard* *entre* bonjourrrrrrrrrrrrr!!!!S ke les fotos sur leskelle tu ma prise sont la???
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:04:30   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

bonjour!!!
bien sur!!!
je vai te l&é cherché!!!
bon jen ai fai une en double pour moi car tu é tré bien dessu c cel ou tub é avec 1 dé bébé danne geddes!!!bon le donne ca fera 50euros ( c cher car il ya tou le décor ke g acheté + lé agrandissemlen ke tu ma fair et lé double....:jai inventé lé demande ke tu ma fai)
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:35:23   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

(ouais g vu sa ke ta inventé lol)*lui tend 49,99€* dsl il me manke 1ct tu pe me faire un kdo??entre amis kan mm.....................!lol
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:01:37   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

oui bine sur!!! pour 1 centime on va pa fair un chichi!!!
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:05:42   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

ahhh voila ke ta pri de bonne résolution ma tite bon je vais pitetre y aller nan??
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de eli et de mat  les métiés  foto shop  fotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum