Forum de eli et de mat
Administrateurs : eli, mat
 
 Forum de eli et de mat  le début  présentation 

 Bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:29:22   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

Bonsoir (ben oui c'est le soir maintenant )
Moi, c'est Aurore. J'ai 24ans, je suis célibataire et j'ai un enfant, Plectrude, qui a trois ans
Elle est mimi hein ?
Bon, et bien voilà, je ne sais que dire de plus ! Sur ce, mes amis... Bonsoir


--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:56:26   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

hello Aurore, bienvenu!
jespére ke tu va bien tamusé!
toujour oci mimi plec a se ke je voi!
*fé 1 clin doiel a Aurore*
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 08:44:23   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

Regarde sa fille
Oui, toujours aussi belle ! lol
Fait un p'tit sourire à Mat


--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:53:50   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

lol!
nico
22 célibataire
Membre
nico
6 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:09:15   Voir le profil de nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico   

slt tt le monde
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:24:21   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

slt nico!
mé 1 avatar steplé!
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 07:07:06   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

Salut Nico, bienvenu !
J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Mat.


--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:02:40   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

*rougi 1 pe*
merci!
eli
Administrateur
eli
108 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:54:48   Voir le profil de eli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eli   

NICO!!!
sa fé tro lonteen...
*se souvien*


--------------------
mat, heresemen ke je te coné depui tré lonten sinon je pouré devenir dangereuse!lol
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 21:11:14   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

*regarde eli*
*ri*
( il é t priv dordi!)
Kwon Boa
anata tachi koi=> tu es mon amou
Membre
Kwon Boa
182 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:46:44   Voir le profil de Kwon Boa (Offline)   Répondre à ce message   http://86034.aceboard.fr/index.php?login=86034   Envoyer un message privé à Kwon Boa   

-ma aurore!!!!
*lui fait un bisous*
-tu va bien?! ma pitite plec!!!


--------------------

chanteuse...je vous adore tous!!!
ludi
kikoo c ludi
Membre
ludi
49 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 16:51:23   Voir le profil de ludi (Offline)   Répondre à ce message   http://luluau06.skyblog.com   Envoyer un message privé à ludi   

slt nico ca va ?


--------------------
ludivine
eli
Administrateur
eli
108 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:01:41   Voir le profil de eli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eli   

lol
matt tu pourra jamé comprendr ce k'il y a entr nico é moi!
*ri*


--------------------
mat, heresemen ke je te coné depui tré lonten sinon je pouré devenir dangereuse!lol
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 17:09:35   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

ba tu sor pa av lui, sinon il me loré di.....
alor, je croi ke je pe comprendre!
eli
Administrateur
eli
108 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:05:02   Voir le profil de eli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eli   

*réfléchi*
pa sur ,pa sur...


--------------------
mat, heresemen ke je te coné depui tré lonten sinon je pouré devenir dangereuse!lol
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 09:43:28   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

(ba tu sor pa av lui, vu ke tu sor av geoffrey!
donc c peut étre ton pot, mé c le mien oci!)
eli
Administrateur
eli
108 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:18:33   Voir le profil de eli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eli   

ok ok c bon te vénèr pa pleas...


--------------------
mat, heresemen ke je te coné depui tré lonten sinon je pouré devenir dangereuse!lol
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:46:56   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

(chui pa vénére, je demande ke tu mexplike!)
Kwon Boa
anata tachi koi=> tu es mon amou
Membre
Kwon Boa
182 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 17:09:28   Voir le profil de Kwon Boa (Offline)   Répondre à ce message   http://86034.aceboard.fr/index.php?login=86034   Envoyer un message privé à Kwon Boa   

(les filleuh!!!!)


--------------------

chanteuse...je vous adore tous!!!
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:56:22   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

Je voulais m'excuser d'être beaucoup moins présente j'ai de vilains problèmes d'ordinateur
...


--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
clara
Membre
clara
50 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 18:44:37   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

coucou!vou alé bien mon bloup!!!!!!!!!!pk t plusur msn!!kissss a tous
Margauxxx
Membre
Margauxxx
95 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:12:40   Voir le profil de Margauxxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Margauxxx   

bah salut bloup!!!!euh...bah...en fait chui plus sur msn paseke g un blème sur ma session c trp chian jen ai marre de mon ordi!!!!!!snif snif!!!
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 14:25:58   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

clara, t pa obligé de "toujour dire kiss a tou", ou "slt"!
(sof si bien sur tu vien darivé dan la conversation!


--------------------
19 ans, célib'!
m kelk'1, mé éce résiproke??
mon blog:
http://punkettes3000.skyblog.com/
le concer de good charlotte été génial
je ss la fan number 1 de Good charlotte
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:44:16   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

lol...(la fille ki s'1cruste!!)!!!!
clara
Membre
clara
50 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:09:17   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

je sé la mat mé jaime bien parlé a tou le monde!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de eli et de mat  le début  présentation  BonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum