Forum de eli et de mat
Administrateurs : eli, mat
 
 Forum de eli et de mat  le début  présentation 

 aurevoir!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana
22ans
Membre
Diana
48 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:04:11   Voir le profil de Diana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana   





Bon et bien je vous dit Aurevoir car les forums me saoule et que je ne mamuse plus dessus et que de toute facon je ne viendrais plus poster de messages
en tous cas vous etiez super sympas !!
je suis contente de vous avoir connus ds le jeu car ds la vraie vie et bien je ne vs connais pas mais j'en ai marre des forums alors bizouxxx a tous!!! et j'aimerais dire que se n'est pas contre vous!!!!lol!!
bzzzz
(k)


--------------------
J'aime enormément ma petite fille de six mois Dyone,et je ne cherhce pas spécialement un papa mais bon sa ne serais pas de refus!^^
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:09:14   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

aurevoir!!!!!!c'est dommage!!!chui dsl si c'est a cause demoi!!!!!!! je ne voulais pas que ca aille jusque la!!!!!franchement je sais plus quoi dire!!!!en tt cas aurevoir!!
mat
19 an!
Administrateur
mat
512 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:15:14   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

domage, mé bon, c ton choi!!!!
aurevoir!!!!
tu va nou manké!!


--------------------
19 ans, célib'!
m kelk'1, mé éce résiproke??
mon blog:
http://punkettes3000.skyblog.com/
le concer de good charlotte été génial
je ss la fan number 1 de Good charlotte
Aurore
Je t'aime Plectrude :)
Membre
Aurore
106 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:31:25   Voir le profil de Aurore (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1519   Envoyer un message privé à Aurore   

Ne t'en fais pas Vava, ce n'est pas de ta faute. (Diana étant ma soeur en vrai, je sais ce que j'avance )
Elle en a assez des forums, elle me dit que c'est toujours la même chose, ça ne lui plaît plus. Elle ne s'amuse plus...
Bon, et bien au revoir Didounette !


--------------------
/-\|_|R0R€
24 ans, maman d'une petite fille de trois ans (Plectrude, quel prénom original qui résonne comme un pectoral, et comme une fin "rude", qui protegera ma fille ^-^ lol)
CéLiBaTaIrE ^-^
Kwon Boa
anata tachi koi=> tu es mon amou
Membre
Kwon Boa
182 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 22:44:37   Voir le profil de Kwon Boa (Offline)   Répondre à ce message   http://86034.aceboard.fr/index.php?login=86034   Envoyer un message privé à Kwon Boa   

au nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je t'aimais bien diana moi!
enfin bref...c'est ton choix, tu nous manquera...bisouxxx


--------------------

chanteuse...je vous adore tous!!!
eli
Administrateur
eli
108 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 10:17:42   Voir le profil de eli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eli   

dommage...
si t'en a plu marre d forum 1 jour ou l'otr revien nou voir!!!
gros bisouxxx


--------------------
mat, heresemen ke je te coné depui tré lonten sinon je pouré devenir dangereuse!lol
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:50:58   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

bon bah tu me rassure Aurore..........aurevoir!!! ;)!!!kisssssssssss
eli
Administrateur
eli
108 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:36:27   Voir le profil de eli (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eli   

sniff sniff!!!c tro nul...
mé vava pk ce seré a cause de toi???


--------------------
mat, heresemen ke je te coné depui tré lonten sinon je pouré devenir dangereuse!lol
vava
Membre
vava
197 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 19:06:14   Voir le profil de vava (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vava   

bah parce ke a 1 momen ds ma présentation el avé slt vava *sent kelle se tape lincruste * et g cru ke cété a moi kel disé ca donc je lé mal pri!!!mé en faite cété el ki disé ke (diana) se tapé lincruste enfin c tt 1 truc!!é donc c depui a peu pré ca ke el é partic pr ca ke g cru ke cété a cose de:moi!:!!!pr mieu comprendre va ds mon sujet "salut a tous"!!lol
clara
Membre
clara
50 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:35:10   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

ba salu mé komme on di se né kin orevoir!!!!!en espéran ke tu reviendra kam meme un jour !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de eli et de mat  le début  présentation  aurevoir!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum